Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 3 badges somfy et les capots arrières ne tiennent pas. Auriez vous une solution à me proposer ? existe t'il une sorte de protection dans laquelle je pourrai insérer les badges ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Evelyne
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Evelyne,
Faites "protection badge somfy" sur votre moteur de recherche et vous en trouverez plein...
Bonne journée
Bonjour Evelyne,
Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Daniel K. et Maud F. pour vos réponses.
Maud F., je n'arrive pas à trouver votre mail, il n'est ni dans ma boîte de réception, ni dans mon courrier indésirable.
Pourriez vous tenter de me le renvoyer s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Evelyne B.
Bonjour,
J'ai également le même problème avec mes badges, les capots tombent. Pouvez-vous m'envoyer la procédure à suivre ?
Cordialement,
Aurélien
Bonjour Aurélien,
Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également ce problème, 2 de mes badges ont leurs capots qui ne tiennent pas du tout. De ce fait ,ils ont été perdus....
Comment peut on faire pour les remplacer ?
Merci
Bonjour Greg,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question