Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 3 badges somfy et les capots arrières ne tiennent pas. Auriez vous une solution à me proposer ? existe t'il une sorte de protection dans laquelle je pourrai insérer les badges ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Evelyne
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Evelyne,
Faites "protection badge somfy" sur votre moteur de recherche et vous en trouverez plein...
Bonne journée
Bonjour Evelyne,
Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci Daniel K. et Maud F. pour vos réponses.
Maud F., je n'arrive pas à trouver votre mail, il n'est ni dans ma boîte de réception, ni dans mon courrier indésirable.
Pourriez vous tenter de me le renvoyer s'il vous plait ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Evelyne B.
Bonjour,
J'ai également le même problème avec mes badges, les capots tombent. Pouvez-vous m'envoyer la procédure à suivre ?
Cordialement,
Aurélien
Bonjour Aurélien,
Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également ce problème, 2 de mes badges ont leurs capots qui ne tiennent pas du tout. De ce fait ,ils ont été perdus....
Comment peut on faire pour les remplacer ?
Merci
Bonjour Greg,
Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je possède deux key fob pour un système Somfy One+.
Pour ces deux key fob, le capot qui retient la pile ne tient pas en place et j’ai donc dû le fixer avec du scotch.
Vous avez apparemment modifié le design du key fob avec maintenant une fixation par vis à l'arrière.
Dans quelles conditions puis-je obtenir un échange de mes anciens key fob pour le nouveau modèle ?
Merci par avance,
Bonjour Valentin,
Vous pouvez les obtenir dans le cadre de la garantie.
Garantie 2 ans avant 2020.
Garantie 5 ans après 2020.
Bonne journée.
D’accord et comment cela se passe si on a plus la facture?
Bonjour Valentin,
Sans facture, il n'y a pas de retour possible.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question