Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capots badges

Bonjour,
Je possède 3 badges somfy et les capots arrières ne tiennent pas. Auriez vous une solution à me proposer ? existe t'il une sorte de protection dans laquelle je pourrai insérer les badges ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Evelyne

Evelyne B.
Evelyne B.

Evelyne B.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Evelyne,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

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    Bonjour,
    Merci Daniel K. et Maud F. pour vos réponses.
    Maud F., je n'arrive pas à trouver votre mail, il n'est ni dans ma boîte de réception, ni dans mon courrier indésirable.
    Pourriez vous tenter de me le renvoyer s'il vous plait ?
    Je vous remercie par avance,
    Cordialement,
    Evelyne B.

    Aurélien V.
    Aurélien V.

    Aurélien V.

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    Bonjour,
    J'ai également le même problème avec mes badges, les capots tombent. Pouvez-vous m'envoyer la procédure à suivre ?
    Cordialement,
    Aurélien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Aurélien,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Greg
    Greg

    Greg

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    Bonjour, j'ai également ce problème, 2 de mes badges ont leurs capots qui ne tiennent pas du tout. De ce fait ,ils ont été perdus....
    Comment peut on faire pour les remplacer ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Greg,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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