Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capots badges

Bonjour,
Je possède 3 badges somfy et les capots arrières ne tiennent pas. Auriez vous une solution à me proposer ? existe t'il une sorte de protection dans laquelle je pourrai insérer les badges ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Evelyne

Evelyne B.
Evelyne B.

Evelyne B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Evelyne,
    Faites "protection badge somfy" sur votre moteur de recherche et vous en trouverez plein...
    Bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Evelyne,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Daniel K. et Maud F. pour vos réponses.
    Maud F., je n'arrive pas à trouver votre mail, il n'est ni dans ma boîte de réception, ni dans mon courrier indésirable.
    Pourriez vous tenter de me le renvoyer s'il vous plait ?
    Je vous remercie par avance,
    Cordialement,
    Evelyne B.

    Aurélien V.
    Aurélien V.

    Aurélien V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également le même problème avec mes badges, les capots tombent. Pouvez-vous m'envoyer la procédure à suivre ?
    Cordialement,
    Aurélien

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également ce problème, 2 de mes badges ont leurs capots qui ne tiennent pas du tout. De ce fait ,ils ont été perdus....
    Comment peut on faire pour les remplacer ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Greg,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page