Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas S.

Membre depuis le 05/07/2022

  • 2 questions posées
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  • Service cloud Tahoma HS ?

    Bonjour, Problème #1 Depuis quelques jours, je rencontre subitement des problèmes avec vos services Cloud Tahoma à partir de mon installation domotique (OpenHAB), alors que...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    Nicolas S.
    Nicolas S.

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    Bonjour, Le problème #1 semble avoir été corrigé. Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier le problème #2. En revanche, le problème #3 est toujours présent (identifiant...
  • Somfy Elixo Smart IO - HS ?

    Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Il y a quelques jours, mon moteur SOMFY Elixo Smart IO a cessé de fonctionner normalement. Les 4 voyants 8 (voyant "cellules...
    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

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    André N.
    André N.

    André N.

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    Tiens par contre, je suis surpris que vous n'ayez pas le flash master pro avec l'antenne intégré. Bon ce n'est pas la cause de la panne mais c'est obligatoire quand le portail...
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