Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Elixo Smart IO - HS ?

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien.

Il y a quelques jours, mon moteur SOMFY Elixo Smart IO a cessé de fonctionner normalement.
Les 4 voyants 8 (voyant "cellules photoélectriques")/ 9 (voyant "barre palpeuse") / 10 (voyant "fonctionnement ouverture piéton") / 11 (voyant "fonctionnement ouverture totale") (voir figure 3 du manuel) clignotent en même temps rapidement, comme le montre la vidéo ci-jointe.

J'ai tenté de débrancher les accessoires (batterie, cellules photoélectriques) et remis les cavaliers en 16/17 et 17/18, mais le problème persiste au redémarrage.

La documentation ne semble pas mentionner ce dysfonctionnement.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci,
Nicolas

Nicolas S.
Nicolas S.

Nicolas S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas S.
    Nicolas S.

    Nicolas S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour André, merci pour votre réponse.

    Oui, j'ai suivi la procédure "Effacement de tous les réglages (figure 34)". Malgré cette procédure, les 4 voyants continuent de clignoter après ré-alimentation électrique.

    Ce moteur a été acheté (neuf) en novembre 2019.

    Cordialement

    Tiens par contre, je suis surpris que vous n'ayez pas le flash master pro avec l'antenne intégré. Bon ce n'est pas la cause de la panne mais c'est obligatoire quand le portail donne sur la rue et l'antenne intégré sera plus performante que le bout de fil.

    Haut de page