Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Problème #1
Depuis quelques jours, je rencontre subitement des problèmes avec vos services Cloud Tahoma à partir de mon installation domotique (OpenHAB), alors que...
Bonjour,
Le problème #1 semble avoir été corrigé.
Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier le problème #2.
En revanche, le problème #3 est toujours présent (identifiant...
Bonjour,
Problème #1
Depuis quelques jours, je rencontre subitement des problèmes avec vos services Cloud Tahoma à partir de mon installation domotique (OpenHAB), alors que...
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien.
Il y a quelques jours, mon moteur SOMFY Elixo Smart IO a cessé de fonctionner normalement.
Les 4 voyants 8 (voyant "cellules...
Bonjour André, merci pour votre réponse.
Oui, j'ai suivi la procédure "Effacement de tous les réglages (figure 34)". Malgré cette procédure, les 4 voyants continuent de...