Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un portail Slidymoove 300. Après auto-apprentissage, le portail ne s'est pas fermé. J'avais oublié d'inverser les fils M1. J'ai donc suivi le...
Merci pour votre aide. Après un appel vidéo avec le service technique Somfy, il semblerait que la partie électronique du moteur rencontre un problème. Celle-ci a été retournée à...
Bonjour,
Je viens d'acheter un portail Slidymoove 300. Après auto-apprentissage, le portail ne s'est pas fermé. J'avais oublié d'inverser les fils M1. J'ai donc suivi le...
Merci pour votre réponse. J'ai suivi ce qui est indiqué en page 32 du mode d'emploi pour "effacer les regagnes". J'ai réveillé le boîtier et le bouton marche/arrêt est bien...
Bonjour,
En mars dernier, j'ai acheté une Tahoma Switch que j'avais réussi à relier avec mes 4 volets roulants commandés chacun par un interrupteur Centralis RTS.
Suite à...
Bonjour,
En mars dernier, j'ai acheté une Tahoma Switch que j'avais réussi à relier avec mes 4 volets roulants commandés chacun par un interrupteur Centralis RTS.
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Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse.
Ni la vidéo pour inverser le sens du volet, ni la marche à suivre pour ajouter le volet dans l'application ne fonctionne...
Bonjour,
En mars dernier, j'ai acheté une Tahoma Switch que j'avais réussi à relier avec mes 4 volets roulants commandés chacun par un interrupteur Centralis RTS.
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Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre aide.
Non sans mal j'ai réussi à le reprogrammer disons à moitié mon volet puisque le sens de fonctionnement est inversé (il monte...
Bonjour,
En mars dernier, j'ai acheté une Tahoma Switch que j'avais réussi à relier avec mes 4 volets roulants commandés chacun par un interrupteur Centralis RTS.
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Bonjour,
Merci à tous pour votre aide et désolée pour mon retour tardif mais ayant déjà eu des difficultés avec la mise à zéro, j'ai fait trainer le problème. Je me lance...
Bonjour,
En mars dernier, j'ai acheté une Tahoma Switch que j'avais réussi à relier avec mes 4 volets roulants commandés chacun par un interrupteur Centralis RTS.
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Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre aide. Malheureusement, même si je lui fais croire que tout fonctionne au moment de l'association. Une fois que je teste le volet dans...
Bonjour,
En mars dernier, j'ai acheté une Tahoma Switch que j'avais réussi à relier avec mes 4 volets roulants commandés chacun par un interrupteur Centralis RTS.
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Jean-Luc,
Je sélectionne "interrupteur mural" dans l'application, puis "autre interrupteur", "Somfy RTS". J'appuie 3s sur le bouton à l'arrière de mon interrupteur. Le volet...
Bonjour,
En mars dernier, j'ai acheté une Tahoma Switch que j'avais réussi à relier avec mes 4 volets roulants commandés chacun par un interrupteur Centralis RTS.
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Merci Jean-Luc B. pour votre réponse. Par dérégler, je voulais dire que le volet ne réagissait plus ni avec sa télécommande Centralis RTS, ni avec Tahoma.
Après plusieurs...