Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un portail Slidymoove 300. Après auto-apprentissage, le portail ne s'est pas fermé. J'avais oublié d'inverser les fils M1. J'ai donc suivi le...
Merci pour votre aide. Après un appel vidéo avec le service technique Somfy, il semblerait que la partie électronique du moteur rencontre un problème. Celle-ci a été retournée à...
Bonjour,
En mars dernier, j'ai acheté une Tahoma Switch que j'avais réussi à relier avec mes 4 volets roulants commandés chacun par un interrupteur Centralis RTS.
Suite à...
Bonjour Carole,
En effet, je rejoins le diagnostic de Jean-Luc, il semblerait que votre moteur soit défectueux et qu'il soit nécessaire de le changer.
Bonne journée,