Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets encore une fois de revenir vers vous . J'ai un soucis de saccades avec mon portail .le menuisier qui travaille pour Lapeyre a installé mon portail au...
Bonsoir
Encore une fois je passe à côté de votre message , je n'ai pas de notification
Le menuisier est repassé et c'est encore pire qu'avant . Il est resté 2 h et il n'a pas...
Bonjour,
Je reviens vers vous parce que j’ai encore un problème avec mon portail .j’ai posé des photos sur votre site il y a quatre mois et resolu mon problème de saccade à...
Bonsoir
Le menuisier est passé ce matin . Il a tout resserré mais pas convaincu car il avait très bien serré la première fois . Ce soir il y avait un peu de vent . Ca...
Bonjour,
Merci,
Bonjour
J'ai acheté un portail chez Lapeyre en 2018 avec moteur Somfy passeo.... Une horreur ..13 mois a me battre pour faire changer le tout
Portail...
Bonjour, excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Je n'avais pas vu votre message . Le menuisier est passé, a resserré le tout et tout a fonctionné jusqu'à cette...