Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
avez vous une notice détaillé pour savoir comment paramétrer les touches 1 2 3 4 du clavier LCD
j'ai par exemple mon portail automatique en IO et je voudrai mettre...
Sur le rollixo prog jusqu’à ce que la led s allume. Dans home keeper pro, ajout automatisme, garage, appuyer sur associer.
Sur la cbx du portail, prog jusqu’à f0, Dans home...
Bonjour,
je viens d'installer ce jour un système home keeper
j'ai bien reçu le mail avec le code promotionnel pour les 5 ans de gratuité de SMS et je vous en remercie
pour...
Bonjour Fabien,
Nous avons rencontré un problème avec les codes pour les Home Keeper.
Ce problème à été résolu.
Je viens de vous envoyer par mail un nouveau code...