Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connexion de secours offerte et adresse mail ?

Bonjour,
je viens d'installer ce jour un système home keeper
j'ai bien reçu le mail avec le code promotionnel pour les 5 ans de gratuité de SMS et je vous en remercie
pour l'installation : j'ai créé une adresse mail pour l'installateur et l'application Home keeper pro
j'ai créé une autre adresse mail pour l'application home protect
l'installateur et le client ont donc bien 2 adresse mail différentes
depuis home protect quand je vais sur mon profil utilisateur à la place de l'adresse mail j'ai aaa2ee3vvvv6ggg (bref de chiffres et des lettres mais pas une adresse mail. ( voir photo)
quand je veux la modifier et mettre la bonne adresse mail on me dit qu'elle existe déjà (et je le sais car j'ai reçu le code promo)
quand je veux activer mon code promo j'ai un message :"mail wrong format " ou celui de la photo 2
pouvez vous me débloquer cette adresse mail ou me dire comment faire ?
je ne trouve pas non plus comment renseigner mon moyen de paiement pour les options ?

Merci et bonne soirée ,
ERIC

Eric M.
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    Bonjour Eric,

    Le nécessaire à été fait hier par le service concerné.

    Bonne journée,

    Fabien M.
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    Bonjour, j'ai installé home keeper chez une amie qui a egalement recu le code pour profiter de la connexion de secours pendant 5 ans. Cette offre etait valable 1 mois depuis le 21/11/2022 et elle a laissé passer la date. Auriez vous l'obligeance de me fournir un nouveau code afin qu'elle puisse y souscrire dans les prochains jours ? bien à vous . Fabien M.

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    Bonjour Fabien,

    Nous avons rencontré un problème avec les codes pour les Home Keeper.
    Ce problème à été résolu.

    Je viens de vous envoyer par mail un nouveau code.

    Bonne journée,

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