Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion de secours offerte et adresse mail ?

Bonjour,
je viens d'installer ce jour un système home keeper
j'ai bien reçu le mail avec le code promotionnel pour les 5 ans de gratuité de SMS et je vous en remercie
pour l'installation : j'ai créé une adresse mail pour l'installateur et l'application Home keeper pro
j'ai créé une autre adresse mail pour l'application home protect
l'installateur et le client ont donc bien 2 adresse mail différentes
depuis home protect quand je vais sur mon profil utilisateur à la place de l'adresse mail j'ai aaa2ee3vvvv6ggg (bref de chiffres et des lettres mais pas une adresse mail. ( voir photo)
quand je veux la modifier et mettre la bonne adresse mail on me dit qu'elle existe déjà (et je le sais car j'ai reçu le code promo)
quand je veux activer mon code promo j'ai un message :"mail wrong format " ou celui de la photo 2
pouvez vous me débloquer cette adresse mail ou me dire comment faire ?
je ne trouve pas non plus comment renseigner mon moyen de paiement pour les options ?

Merci et bonne soirée ,
ERIC

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire à été fait hier par le service concerné.

    Bonne journée,

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    213 / 750
    points

    Bonjour, j'ai installé home keeper chez une amie qui a egalement recu le code pour profiter de la connexion de secours pendant 5 ans. Cette offre etait valable 1 mois depuis le 21/11/2022 et elle a laissé passer la date. Auriez vous l'obligeance de me fournir un nouveau code afin qu'elle puisse y souscrire dans les prochains jours ? bien à vous . Fabien M.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Nous avons rencontré un problème avec les codes pour les Home Keeper.
    Ce problème à été résolu.

    Je viens de vous envoyer par mail un nouveau code.

    Bonne journée,

    Haut de page