Question en attente de réponse
Bonjour,
avez vous une notice détaillé pour savoir comment paramétrer les touches 1 2 3 4 du clavier LCD
j'ai par exemple mon portail automatique en IO et je voudrai mettre ouverture du portail sur 1 pendant que j'active l'alarme et que je ferme ma porte d'entrée le portail s'ouvre
dans l'appli home protect dans mes équipements je peux voir mes 4 touches mais comment faire pour avoir la liste de mes équipements de la maison
mes équipement ainsi que mon alarme sont tous sur tahoma mais là je ne les vois pas dans la liste
Merci,
ERIC
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
On parle d’une home keeper je suppose ?
Ai ce que votre pro installateur a associé les équipements déjà ? Une fois fait le paramètrage se fait bien via l apps somfy protect, mes équipements, le clavier.
Bonne soirée.
Bonjour André
on parle bien d'une home keeper que j'ai installée moi même
je cherche donc à appairer mon rolixio (automatisme de portail) avec cette alarme et après je ferai le paramétrage des touches
Cordialement
je me suis trompé mon portail est un ixengo io et le rolixio est mon garage
mais il me faut appairer les 2 donc je suis preneur des 2 procédures si il y en a 2
Cordialement
Eric
Sur le rollixo prog jusqu’à ce que la led s allume. Dans home keeper pro, ajout automatisme, garage, appuyer sur associer.
Sur la cbx du portail, prog jusqu’à f0, Dans home keeper pro, ajout automatisme, portail, appuyer sur associer.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question