Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

raccourci clavier LCD

Bonjour,
avez vous une notice détaillé pour savoir comment paramétrer les touches 1 2 3 4 du clavier LCD
j'ai par exemple mon portail automatique en IO et je voudrai mettre ouverture du portail sur 1 pendant que j'active l'alarme et que je ferme ma porte d'entrée le portail s'ouvre
dans l'appli home protect dans mes équipements je peux voir mes 4 touches mais comment faire pour avoir la liste de mes équipements de la maison
mes équipement ainsi que mon alarme sont tous sur tahoma mais là je ne les vois pas dans la liste

Merci,
ERIC

Eric M.
Eric M.

Eric M.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On parle d’une home keeper je suppose ?
    Ai ce que votre pro installateur a associé les équipements déjà ? Une fois fait le paramètrage se fait bien via l apps somfy protect, mes équipements, le clavier.

    Bonne soirée.

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour André
    on parle bien d'une home keeper que j'ai installée moi même
    je cherche donc à appairer mon rolixio (automatisme de portail) avec cette alarme et après je ferai le paramétrage des touches
    Cordialement

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    je me suis trompé mon portail est un ixengo io et le rolixio est mon garage
    mais il me faut appairer les 2 donc je suis preneur des 2 procédures si il y en a 2
    Cordialement
    Eric

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur le rollixo prog jusqu’à ce que la led s allume. Dans home keeper pro, ajout automatisme, garage, appuyer sur associer.

    Sur la cbx du portail, prog jusqu’à f0, Dans home keeper pro, ajout automatisme, portail, appuyer sur associer.

    Haut de page