Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour, j'utilise le kit connectivité à 69€, j'ai voulu branché mon portail dessus, déjà surprise ! ! ! faut une télécommande de liaison, j'achète cette télécommande...
Bonjour,
J'ai connecté un store banne (IO) et des volets (RTS) au kit de connectivité.
Ceci fonctionne très bien depuis l'application mobile Tahoma ou via IFTTT mais par...
Bonjour, j'utilise le kit connectivité à 69€, j'ai voulu branché mon portail dessus, déjà surprise ! ! ! faut une télécommande de liaison, j'achète cette télécommande, j'arrive...