Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier D.

Membre depuis le 12/07/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Kit connectivité assistant google

    Bonjour, Bonjour, j'utilise le kit connectivité à 69€, j'ai voulu branché mon portail dessus, déjà surprise ! ! ! faut une télécommande de liaison, j'achète cette télécommande...
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Merci de votre réponse mais existe t il un tuto pour les explications ? Car là je patoje Merci
  • Kit de Connectivité & Google ou Alexa

    Bonjour, J'ai connecté un store banne (IO) et des volets (RTS) au kit de connectivité. Ceci fonctionne très bien depuis l'application mobile Tahoma ou via IFTTT mais par...
    Pascal J.
    Pascal J.

    Pascal J.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, j'utilise le kit connectivité à 69€, j'ai voulu branché mon portail dessus, déjà surprise ! ! ! faut une télécommande de liaison, j'achète cette télécommande, j'arrive...
Haut de page