Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Kit connectivité assistant google

Bonjour,
Bonjour, j'utilise le kit connectivité à 69€, j'ai voulu branché mon portail dessus, déjà surprise ! ! ! faut une télécommande de liaison, j'achète cette télécommande, j'arrive tant bien que mal à connecter le tout à ma box internet, une fois réussi, je commande mon portail via l'application Tahoma, jusque là impeccable, par contre pour le faire avec l'assistance vocale Google pas moyen, sa fait 2 jours que je cherche comment faire fonctionner mon portail avec ma voix sans toucher à mon téléphone, avec d'autres appli, pas de souci ! ! ! le but premier c'est l'achat de ce kit pour l'utilisé à la voix, quelqu'un aurez une solution svp Merci par avance

Merci,

Didier D.

Didier D.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
60290
Spécialité:
60290
Mon produit Somfy favori:
Kit connectivité Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 Rue Neuve,
Ville:
CAUFFRY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour des raisons de sécurité, ça ne fonctionne pas directement avec Google. Il faut passer par IFTTT.

    Bonne journée !

    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    60290
    Spécialité:
    60290
    Mon produit Somfy favori:
    Kit connectivité Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 Rue Neuve,
    Ville:
    CAUFFRY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci de votre réponse mais existe t il un tuto pour les explications ? Car là je patoje
    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Créez un compte sur IFTTT et laissez-vous guider. Il existe des tutos sur Youtube.

    Bonne journée !

    Haut de page