Kit connectivité assistant google

Bonjour,
Bonjour, j'utilise le kit connectivité à 69€, j'ai voulu branché mon portail dessus, déjà surprise ! ! ! faut une télécommande de liaison, j'achète cette télécommande, j'arrive tant bien que mal à connecter le tout à ma box internet, une fois réussi, je commande mon portail via l'application Tahoma, jusque là impeccable, par contre pour le faire avec l'assistance vocale Google pas moyen, sa fait 2 jours que je cherche comment faire fonctionner mon portail avec ma voix sans toucher à mon téléphone, avec d'autres appli, pas de souci ! ! ! le but premier c'est l'achat de ce kit pour l'utilisé à la voix, quelqu'un aurez une solution svp Merci par avance

Merci,

Didier D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour des raisons de sécurité, ça ne fonctionne pas directement avec Google. Il faut passer par IFTTT.

    Bonne journée !

    Didier D.

    Bonjour,
    Merci de votre réponse mais existe t il un tuto pour les explications ? Car là je patoje
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Créez un compte sur IFTTT et laissez-vous guider. Il existe des tutos sur Youtube.

    Bonne journée !