Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité assistant google

Bonjour,
Bonjour, j'utilise le kit connectivité à 69€, j'ai voulu branché mon portail dessus, déjà surprise ! ! ! faut une télécommande de liaison, j'achète cette télécommande, j'arrive tant bien que mal à connecter le tout à ma box internet, une fois réussi, je commande mon portail via l'application Tahoma, jusque là impeccable, par contre pour le faire avec l'assistance vocale Google pas moyen, sa fait 2 jours que je cherche comment faire fonctionner mon portail avec ma voix sans toucher à mon téléphone, avec d'autres appli, pas de souci ! ! ! le but premier c'est l'achat de ce kit pour l'utilisé à la voix, quelqu'un aurez une solution svp Merci par avance

Merci,

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour des raisons de sécurité, ça ne fonctionne pas directement avec Google. Il faut passer par IFTTT.

    Bonne journée !

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre réponse mais existe t il un tuto pour les explications ? Car là je patoje
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Créez un compte sur IFTTT et laissez-vous guider. Il existe des tutos sur Youtube.

    Bonne journée !

    Haut de page