Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai acheter une connexoom mais el a déjà été activer donc je ne peut pas m'en servir code pin 0820-6449-8731 comment puis je la remettre à zero ?
Merci d'avance
J'ai acheter une connexoom mais el a déjà été activer donc je ne peut pas m'en servir code pin 0820-6449-8731 comment puis je la remettre à zero ?
Merci d'avance
bonjour à vous
J'ai également le mème problème j'ai acheté la connexoom sur internet d'occasion et le compte est déjà activé. pouvez-vous faire la remise à zéro cela serait...
Bonjour,
Je viens d’acheter une alarme Somfy Protection d’occasion mais la personne ne se souvenait plus de son identifiant mot de passe de son compte pourriez-vous me la...
Bonjour,
Je viens d’acheter une alarme Somfy Protection d’occasion mais la personne ne se souvenait plus de son identifiant mot de passe de son compte pourriez-vous me la...
bonjour
pouvez-vous remettre également mon compte à zéro car je ne peut plus me connecter.
mon numéros d'alarme est 611527 puis 311040A FR sur le code barre de la centrale...