Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une alarme Somfy Protection d’occasion mais la personne ne se souvenait plus de son identifiant mot de passe de son compte pourriez-vous me la remettre à zéro pour que je la paramètre voici le numéro de l’alarme 530650
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
voici la notice, faire page 57 pour réinitialiser :
https://service.somfy.com/downloads/fr/noticealarme_prote...
bonne journée.
Bonjour Olivier
En effet c'est à vous de faire la réinitialisation.
Par contre c'est Somfy qui supprimera le compte d'accès à distance s'il en existe un. S'il existe, vous ne pourrez pas en recréer un autre avant l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
Comment il faut faire pour contacter un yello pour supprimer le compte s’il vous plaît merci
Bonjour Olivier
Il n'y a rien à faire. Il faut patienter généralement moins d'une semaine.
Bonne journée !
Bonjour
OK merci pour votre réponse
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne jjournée,
Bonjour
Est-ce possible qu’un yellow me réinitialise le compte de mon alarme n 530650 s’il vous plaît
Merci
Bonjour Olivier,
Le compte est supprimé.
Bonne journée,
bonjour
pourriez vous remettre à zéro un compte sur une alarme Somfy que je vient d'acheter le numéro de l'alarme est : 502420.
merci à vous bonne journée
Bonjour Alexis,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Merci à vous très bonne journée.
bonjour
pouvez-vous remettre également mon compte à zéro car je ne peut plus me connecter.
mon numéros d'alarme est 611527 puis 311040A FR sur le code barre de la centrale. Et le module ip 351022A et il y a aussi sur le coté 346865289917.
merci à vous bonne journée
Bonjour Michel,
C'est chose faite. Vous allez pouvoir reprendre la création de votre nom de sous domaine sur le site http://www.alarmsomfy.eu
Bonne journée
merci beaucoup Frédéric. M
bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question