Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro de mon alarme?

Bonjour,

Je viens d’acheter une alarme Somfy Protection d’occasion mais la personne ne se souvenait plus de son identifiant mot de passe de son compte pourriez-vous me la remettre à zéro pour que je la paramètre voici le numéro de l’alarme 530650

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Olivier

    En effet c'est à vous de faire la réinitialisation.
    Par contre c'est Somfy qui supprimera le compte d'accès à distance s'il en existe un. S'il existe, vous ne pourrez pas en recréer un autre avant l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour
    Comment il faut faire pour contacter un yello pour supprimer le compte s’il vous plaît merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Olivier

    Il n'y a rien à faire. Il faut patienter généralement moins d'une semaine.

    Bonne journée !

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour
    OK merci pour votre réponse

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour
    Est-ce possible qu’un yellow me réinitialise le compte de mon alarme n 530650 s’il vous plaît

    Merci

    Alexis J.
    Alexis J.

    Alexis J.

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    bonjour
    pourriez vous remettre à zéro un compte sur une alarme Somfy que je vient d'acheter le numéro de l'alarme est : 502420.
    merci à vous bonne journée

    Alexis J.
    Alexis J.

    Alexis J.

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    Bonjour
    Merci à vous très bonne journée.

    michel
    michel

    michel

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    bonjour
    pouvez-vous remettre également mon compte à zéro car je ne peut plus me connecter.
    mon numéros d'alarme est 611527 puis 311040A FR sur le code barre de la centrale. Et le module ip 351022A et il y a aussi sur le coté 346865289917.
    merci à vous bonne journée

    michel
    michel

    michel

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    merci beaucoup Frédéric. M
    bonne journée à vous.

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