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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zéro de mon alarme?

Bonjour,

Je viens d’acheter une alarme Somfy Protection d’occasion mais la personne ne se souvenait plus de son identifiant mot de passe de son compte pourriez-vous me la remettre à zéro pour que je la paramètre voici le numéro de l’alarme 530650

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour,

    voici la notice, faire page 57 pour réinitialiser :
    https://service.somfy.com/downloads/fr/noticealarme_prote...

    bonne journée.

    Bonjour Olivier

    En effet c'est à vous de faire la réinitialisation.
    Par contre c'est Somfy qui supprimera le compte d'accès à distance s'il en existe un. S'il existe, vous ne pourrez pas en recréer un autre avant l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour
    Comment il faut faire pour contacter un yello pour supprimer le compte s’il vous plaît merci

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour
    OK merci pour votre réponse

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne jjournée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

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    Bonjour
    Est-ce possible qu’un yellow me réinitialise le compte de mon alarme n 530650 s’il vous plaît

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Le compte est supprimé.

    Bonne journée,

    Alexis J.
    Alexis J.

    Alexis J.

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    bonjour
    pourriez vous remettre à zéro un compte sur une alarme Somfy que je vient d'acheter le numéro de l'alarme est : 502420.
    merci à vous bonne journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alexis J.
    Alexis J.

    Alexis J.

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    Bonjour
    Merci à vous très bonne journée.

    michel
    michel

    michel

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    bonjour
    pouvez-vous remettre également mon compte à zéro car je ne peut plus me connecter.
    mon numéros d'alarme est 611527 puis 311040A FR sur le code barre de la centrale. Et le module ip 351022A et il y a aussi sur le coté 346865289917.
    merci à vous bonne journée

    michel
    michel

    michel

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    merci beaucoup Frédéric. M
    bonne journée à vous.

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