Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant acheté une centrale alarme Protexial d'occasion, et l'ancien n'ayant pas supprimé son compte, je ne peux donc pas créer de compte somfy avec le numéro de série de cette dernière. Est-ce qu'un Yellow peut faire la mise à zéro afin que je puisse créer un compte ?
(N°351020B / Série 621587)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de l'alarme Protexiom que je viens d'acquérir afin que je puisse créer mon compte pour l’accès à distance, s'il vous plait ?
Centrale numero: 573670
Cordialement
Olivier.
Bonjour Olivier,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonsoir,
Merci beaucoup.
Cordialement.
Bonjour pouvez vous suprimer le compte de ma central d alarme je ne peux pas creer un compte du coup. Le code ip:2405-03 merci
Bonjour sébastien,
Il ne s'agit pas de ce code dont j'ai besoin mais du n° de serie que vous pouvez consulter dans le menu 5 du clavier a code (il s'agit d'un code a 6 chiffre commencant par un 5 ou un 6)
Bonne journée
Bonsoir Nicolas F
Le numéro de serie est :510813 z pouvez vous le remettre a zeros?
Merci a vous cordialement
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
bonjour j'ai ma centrale alarme protexiom que je veut installer chez mes parents car je change pour une home keeper. pourriez vous remettre à zéro mon alarme le numéro de série est 311040D et après il y a un autre numéro 631689.
merci à vous cordialement bea.
Bonjour Béatrice,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
merci à vous cordialement
Bonjour, Suite à l'achat d'une alarme protexiom GSM, d'occasion pourriez-vous supprimer le compte SOMFY de la centrale 625943 car
mon adresse IP ne remonte pas pour la création d'un compte
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
Bonjour
Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de l'alarme Protexiom que je viens d'acquérir afin que je puisse créer mon compte pour l’accès à distance, s'il vous plait ?
Centrale numero: 621035
Cordialement
Mickael
Bonjour Fabrice,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Mickael
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Pouvez-vous supprimer mon compte sur alarmesomfy.net concernant l'alarme Protexiom 523726 s'il vous plait ?
Centrale numero: 523726
Cordialement
Olivier
Bonjour Olivier,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Merci beaucoup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Mickael a répondu
Fabrice a répondu
béatrice a répondu
Nicolas a répondu
béatrice a répondu
Nicolas a répondu
Sébastien a répondu
Nicolas a répondu
Sébastien a répondu
Olivier a répondu
Nicolas a répondu
Olivier a répondu
JACKY a répondu
Nicolas a posé une nouvelle question