Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zero compte somfy suite achat centrale alarme occasion

Bonjour,

Ayant acheté une centrale alarme Protexial d'occasion, et l'ancien n'ayant pas supprimé son compte, je ne peux donc pas créer de compte somfy avec le numéro de série de cette dernière. Est-ce qu'un Yellow peut faire la mise à zéro afin que je puisse créer un compte ?
(N°351020B / Série 621587)

Merci,

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous êtes courant que le module GSM va cesser de fonctionner le 31/12/2025 suite à l'arrêt de la bande 2G par les opérateurs téléphoniques pour lancer la 6G.

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de l'alarme Protexiom que je viens d'acquérir afin que je puisse créer mon compte pour l’accès à distance, s'il vous plait ?

    Centrale numero: 573670

    Cordialement
    Olivier.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonsoir,

    Merci beaucoup.

    Cordialement.

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous suprimer le compte de ma central d alarme je ne peux pas creer un compte du coup. Le code ip:2405-03 merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour sébastien,
    Il ne s'agit pas de ce code dont j'ai besoin mais du n° de serie que vous pouvez consulter dans le menu 5 du clavier a code (il s'agit d'un code a 6 chiffre commencant par un 5 ou un 6)
    Bonne journée

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas F
    Le numéro de serie est :510813 z pouvez vous le remettre a zeros?
    Merci a vous cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    béatrice B.
    béatrice B.

    béatrice B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour j'ai ma centrale alarme protexiom que je veut installer chez mes parents car je change pour une home keeper. pourriez vous remettre à zéro mon alarme le numéro de série est 311040D et après il y a un autre numéro 631689.
    merci à vous cordialement bea.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Béatrice,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    béatrice B.
    béatrice B.

    béatrice B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci à vous cordialement

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, Suite à l'achat d'une alarme protexiom GSM, d'occasion pourriez-vous supprimer le compte SOMFY de la centrale 625943 car
    mon adresse IP ne remonte pas pour la création d'un compte
    En vous remerciant d'avance.

    Cordialement.

    Mickael V.
    Mickael V.

    Mickael V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de l'alarme Protexiom que je viens d'acquérir afin que je puisse créer mon compte pour l’accès à distance, s'il vous plait ?

    Centrale numero: 621035

    Cordialement

    Mickael

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous supprimer mon compte sur alarmesomfy.net concernant l'alarme Protexiom 523726 s'il vous plait ?

    Centrale numero: 523726

    Cordialement
    Olivier

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Merci beaucoup.

    jp
    jp

    jp

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour à tous les Yellow

    Je viens également de faire l'acquisition d'une centrale IO d'occasion pour une de mes filles.
    Pourriez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire afin que je puisse créer le sien pour l’accès web à distance, s'il vous plait ?

    Centrale numero: 508686

    Bien Cordialement
    Jean-Paul

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JP,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    jp
    jp

    jp

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Merci beaucoup Nicolas
    Jp

    Haut de page