Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant acheté une centrale alarme Protexial d'occasion, et l'ancien n'ayant pas supprimé son compte, je ne peux donc pas créer de compte somfy avec le numéro de série de cette dernière. Est-ce qu'un Yellow peut faire la mise à zéro afin que je puisse créer un compte ?
(N°351020B / Série 621587)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de l'alarme Protexiom que je viens d'acquérir afin que je puisse créer mon compte pour l’accès à distance, s'il vous plait ?
Centrale numero: 573670
Cordialement
Olivier.
Bonjour Olivier,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonsoir,
Merci beaucoup.
Cordialement.
Bonjour pouvez vous suprimer le compte de ma central d alarme je ne peux pas creer un compte du coup. Le code ip:2405-03 merci
Bonjour sébastien,
Il ne s'agit pas de ce code dont j'ai besoin mais du n° de serie que vous pouvez consulter dans le menu 5 du clavier a code (il s'agit d'un code a 6 chiffre commencant par un 5 ou un 6)
Bonne journée
Bonsoir Nicolas F
Le numéro de serie est :510813 z pouvez vous le remettre a zeros?
Merci a vous cordialement
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
bonjour j'ai ma centrale alarme protexiom que je veut installer chez mes parents car je change pour une home keeper. pourriez vous remettre à zéro mon alarme le numéro de série est 311040D et après il y a un autre numéro 631689.
merci à vous cordialement bea.
Bonjour Béatrice,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
merci à vous cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question