Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zero compte somfy suite achat centrale alarme occasion

Bonjour,

Ayant acheté une centrale alarme Protexial d'occasion, et l'ancien n'ayant pas supprimé son compte, je ne peux donc pas créer de compte somfy avec le numéro de série de cette dernière. Est-ce qu'un Yellow peut faire la mise à zéro afin que je puisse créer un compte ?
(N°351020B / Série 621587)

Merci,

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous êtes courant que le module GSM va cesser de fonctionner le 31/12/2025 suite à l'arrêt de la bande 2G par les opérateurs téléphoniques pour lancer la 6G.

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de l'alarme Protexiom que je viens d'acquérir afin que je puisse créer mon compte pour l’accès à distance, s'il vous plait ?

    Centrale numero: 573670

    Cordialement
    Olivier.

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Bonsoir,

    Merci beaucoup.

    Cordialement.

    Haut de page