Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zero compte somfy suite achat centrale alarme occasion

Bonjour,

Ayant acheté une centrale alarme Protexial d'occasion, et l'ancien n'ayant pas supprimé son compte, je ne peux donc pas créer de compte somfy avec le numéro de série de cette dernière. Est-ce qu'un Yellow peut faire la mise à zéro afin que je puisse créer un compte ?
(N°351020B / Série 621587)

Merci,

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Vous êtes courant que le module GSM va cesser de fonctionner le 31/12/2025 suite à l'arrêt de la bande 2G par les opérateurs téléphoniques pour lancer la 6G.

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de l'alarme Protexiom que je viens d'acquérir afin que je puisse créer mon compte pour l’accès à distance, s'il vous plait ?

    Centrale numero: 573670

    Cordialement
    Olivier.

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonsoir,

    Merci beaucoup.

    Cordialement.

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous suprimer le compte de ma central d alarme je ne peux pas creer un compte du coup. Le code ip:2405-03 merci

    Bonjour sébastien,
    Il ne s'agit pas de ce code dont j'ai besoin mais du n° de serie que vous pouvez consulter dans le menu 5 du clavier a code (il s'agit d'un code a 6 chiffre commencant par un 5 ou un 6)
    Bonne journée

    Sébastien D.
    Sébastien D.

    Sébastien D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas F
    Le numéro de serie est :510813 z pouvez vous le remettre a zeros?
    Merci a vous cordialement

    aurelien J.
    aurelien J.

    aurelien J.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    bonjour j'ai ma centrale alarme protexiom que je veut installer chez mes parents car je change pour une home keeper. pourriez vous remettre à zéro mon alarme le numéro de série est 311040D et après il y a un autre numéro 631689.
    merci à vous cordialement bea.

    aurelien J.
    aurelien J.

    aurelien J.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    merci à vous cordialement

    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour, Suite à l'achat d'une alarme protexiom GSM, d'occasion pourriez-vous supprimer le compte SOMFY de la centrale 625943 car
    mon adresse IP ne remonte pas pour la création d'un compte
    En vous remerciant d'avance.

    Cordialement.

    Mickael V.
    Mickael V.

    Mickael V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire de l'alarme Protexiom que je viens d'acquérir afin que je puisse créer mon compte pour l’accès à distance, s'il vous plait ?

    Centrale numero: 621035

    Cordialement

    Mickael

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous supprimer mon compte sur alarmesomfy.net concernant l'alarme Protexiom 523726 s'il vous plait ?

    Centrale numero: 523726

    Cordialement
    Olivier

    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points

    Merci beaucoup.

    jp
    jp

    jp

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Bonjour à tous les Yellow

    Je viens également de faire l'acquisition d'une centrale IO d'occasion pour une de mes filles.
    Pourriez-vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire afin que je puisse créer le sien pour l’accès web à distance, s'il vous plait ?

    Centrale numero: 508686

    Bien Cordialement
    Jean-Paul

    jp
    jp

    jp

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    Merci beaucoup Nicolas
    Jp

    Selcuk P.
    Selcuk P.

    Selcuk P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour serait il possible de remettre à zéro mon alarme acheter d’occasion ? Je ne parviens à me connecter et le faire fonctionner
    Numéro de série: BUO11100C33E

    Merci d’avance

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Selcuk,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Selcuk P.
    Selcuk P.

    Selcuk P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Comment faire si je n’ai plus contact avec l’ancien propriétaire ?
    Celui ci l’a fait installer par quelqu’un. Qui lui a laissée aucun accès à son compte.
    De plus je constate que les autres utilisateurs ont possibilité de mettre à zéro par simple demande

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Selcuk,

    Ce n'est pas le même système donc nous ne pouvons rien faire.

    Bonne journée.

    Haut de page