Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise a zero connexoom

J'ai acheter une connexoom mais el a déjà été activer donc je ne peut pas m'en servir code pin 0820-6449-8731 comment puis je la remettre à zero ?
Merci d'avance

Raphael C.
Raphael C.

Raphael C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Raphael

    Ou avez-vous acheté cet appareil ?
    si c'est à un particulier, celui-ci a t'il fait une demande de réinitialisation ?

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Je vous confirme que votre Connexoon a bien été activé à votre nom et sur votre adresse email et ce il y a 3 jours. Pourquoi vouloir l'activer à nouveau ?

    Bonne journée,

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour

    J'ai activer la connexoom pour faire des essaie sur les aplications possible pour des clients vue que je travaille dans la société bc fermeture a dudelange 

    vue que j'ai fini mes essaie je voudrai la remettre a zéro pour la mettre chez mon client 

    merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    bonjour à vous
    J'ai également le mème problème j'ai acheté la connexoom sur internet d'occasion et le compte est déjà activé. pouvez-vous faire la remise à zéro cela serait formidable.
    code pin 0832-3353-7231
    cordialement à vous.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    michel
    michel

    michel

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    merci beaucoup bonne journée à vous.

    Haut de page