Question en attente de réponse
J'ai acheter une connexoom mais el a déjà été activer donc je ne peut pas m'en servir code pin 0820-6449-8731 comment puis je la remettre à zero ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Raphael
Ou avez-vous acheté cet appareil ?
si c'est à un particulier, celui-ci a t'il fait une demande de réinitialisation ?
Bonne journée !
Bonjour Raphaël,
Je vous confirme que votre Connexoon a bien été activé à votre nom et sur votre adresse email et ce il y a 3 jours. Pourquoi vouloir l'activer à nouveau ?
Bonne journée,
bonjour
J'ai activer la connexoom pour faire des essaie sur les aplications possible pour des clients vue que je travaille dans la société bc fermeture a dudelange
vue que j'ai fini mes essaie je voudrai la remettre a zéro pour la mettre chez mon client
merci d'avance
Bonjour Raphaël,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
bonjour à vous
J'ai également le mème problème j'ai acheté la connexoom sur internet d'occasion et le compte est déjà activé. pouvez-vous faire la remise à zéro cela serait formidable.
code pin 0832-3353-7231
cordialement à vous.
Bonjour Michel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
merci beaucoup bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question