Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit L.

Membre depuis le 13/07/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème son visiophone

    Bonjour, Je rencontre un problème avec mon visiophone v100+, le micro de la platine de rue ne fonctionne pas et cela fait seulement 6mois que je l’ai, avez vous une idée de...
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour , J’ai essayer de la débrancher et rebrancher 1h après rien ne fait je pense qu’il doit avoir un problème, peux on trouver des connecteurs Somfy pour essayer de les...
  • Problème son visiophone

    Bonjour, Je rencontre un problème avec mon visiophone v100+, le micro de la platine de rue ne fonctionne pas et cela fait seulement 6mois que je l’ai, avez vous une idée de...
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour et Merci Je l’avais juste débrancher et rebrancher, j’essaye 15min demain
Haut de page