Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoit L.

Membre depuis le 13/07/2022

  • 1 question posée
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  • Alarme bloquée suite à un changement d'opérateur internet

    Bonjour, Suite changement d'opérateur internet, mon alarme est restée active le changement d'opérateur internet s'est effectué à distance et l'alarme somfy one était en marche...
    Jean-luc
    Jean-luc

    Jean-luc

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    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    Bonjour, suite à une coupure de courant pendant que l’alarme était en fonctionnement je ne peux plus utiliser ni réinstaller ma caméra one + ( vous ne pouvez pas supprimer car...
  • Problème son visiophone

    Bonjour, Je rencontre un problème avec mon visiophone v100+, le micro de la platine de rue ne fonctionne pas et cela fait seulement 6mois que je l’ai, avez vous une idée de...
    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    Benoit L.
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    Bonjour , J’ai essayer de la débrancher et rebrancher 1h après rien ne fait je pense qu’il doit avoir un problème, peux on trouver des connecteurs Somfy pour essayer de les...
  • Problème son visiophone

    Bonjour, Je rencontre un problème avec mon visiophone v100+, le micro de la platine de rue ne fonctionne pas et cela fait seulement 6mois que je l’ai, avez vous une idée de...
    Benoit L.
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    Bonjour et Merci Je l’avais juste débrancher et rebrancher, j’essaye 15min demain
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