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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème son visiophone

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon visiophone v100+, le micro de la platine de rue ne fonctionne pas et cela fait seulement 6mois que je l’ai, avez vous une idée de ou cela peux venir ?

Merci,

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Débranchez le transformateur 1/4 d'heure.

    Rebranchez le et essayez.

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    Bonjour et Merci
    Je l’avais juste débrancher et rebrancher, j’essaye 15min demain

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

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    Bonjour ,

    J’ai essayer de la débrancher et rebrancher 1h après rien ne fait je pense qu’il doit avoir un problème, peux on trouver des connecteurs Somfy pour essayer de les remplacer ?
    Merci
    Cordialement

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