Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème son visiophone

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon visiophone v100+, le micro de la platine de rue ne fonctionne pas et cela fait seulement 6mois que je l’ai, avez vous une idée de ou cela peux venir ?

Merci,

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et Merci
    Je l’avais juste débrancher et rebrancher, j’essaye 15min demain

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,

    J’ai essayer de la débrancher et rebrancher 1h après rien ne fait je pense qu’il doit avoir un problème, peux on trouver des connecteurs Somfy pour essayer de les remplacer ?
    Merci
    Cordialement

    Haut de page