Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème son visiophone

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon visiophone v100+, le micro de la platine de rue ne fonctionne pas et cela fait seulement 6mois que je l’ai, avez vous une idée de ou cela peux venir ?

Merci,

Benoit L.
Benoit L.

Benoit L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour et Merci
    Je l’avais juste débrancher et rebrancher, j’essaye 15min demain

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,

    J’ai essayer de la débrancher et rebrancher 1h après rien ne fait je pense qu’il doit avoir un problème, peux on trouver des connecteurs Somfy pour essayer de les remplacer ?
    Merci
    Cordialement

    Haut de page