Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la désactivation de la fonction Activation intelligente un bug s.est produite dans l’appli Somfy protect et toute mon installation Home Alarm et camera indoor...
Merci. il y a effectivement eu un bug qui a modifié les droits d’accès à ce compte lors de la désactivation de la fonction intelligente.
J’avais oublié l’existence de ce...
Bonjour,
Lors de la désactivation de la fonction Activation intelligente un bug s.est produite dans l’appli Somfy protect et toute mon installation Home Alarm et camera indoor...
Bonjour
en complément de mon post précédent voici les numéros de référence du link et des cameras :
BU0111005B8C
0076B104340B BDAH
0076B104A22E BDAI
Merci de votre aide