Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de la désactivation de la fonction Activation intelligente un bug s.est produite dans l’appli Somfy protect et toute mon installation Home Alarm et camera indoor a disparu de l’appli. J’ai réinitialisé le link et une camera indoor pour tenter de re installer mais malheureusement cela n est pas possible car les materiels sont toujours vus utilisés par mon compte. Pouvez vous faire qqch ou supprimer l association de ces equipements pour que je puisse les réinstaller ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
en complément de mon post précédent voici les numéros de référence du link et des cameras :
BU0111005B8C
0076B104340B BDAH
0076B104A22E BDAI
Merci de votre aide
Bonjour Alexandra,
Le propriétaire à supprimé vos accès. Il faut vous rapprocher de lui pour retrouver toute l'installation sur votre application.
Bonne journée,
Merci. il y a effectivement eu un bug qui a modifié les droits d’accès à ce compte lors de la désactivation de la fonction intelligente.
J’avais oublié l’existence de ce deuxième compte propriétaire.
tout est désormais ok.
merci encore.
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