Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème : disparition de l installation sur l’appli - re initialisation impossible

Bonjour,
Lors de la désactivation de la fonction Activation intelligente un bug s.est produite dans l’appli Somfy protect et toute mon installation Home Alarm et camera indoor a disparu de l’appli. J’ai réinitialisé le link et une camera indoor pour tenter de re installer mais malheureusement cela n est pas possible car les materiels sont toujours vus utilisés par mon compte. Pouvez vous faire qqch ou supprimer l association de ces equipements pour que je puisse les réinstaller ?

Merci,

Alexandra F.
Alexandra F.

Alexandra F.

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    Réponses

    Alexandra F.
    Alexandra F.

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    Bonjour

    en complément de mon post précédent voici les numéros de référence du link et des cameras :

    BU0111005B8C
    0076B104340B BDAH
    0076B104A22E BDAI

    Merci de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandra,

    Le propriétaire à supprimé vos accès. Il faut vous rapprocher de lui pour retrouver toute l'installation sur votre application.

    Bonne journée,

    Alexandra F.
    Alexandra F.

    Alexandra F.

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    Merci. il y a effectivement eu un bug qui a modifié les droits d’accès à ce compte lors de la désactivation de la fonction intelligente.

    J’avais oublié l’existence de ce deuxième compte propriétaire.

    tout est désormais ok.

    merci encore.

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