Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème : disparition de l installation sur l’appli - re initialisation impossible

Bonjour,
Lors de la désactivation de la fonction Activation intelligente un bug s.est produite dans l’appli Somfy protect et toute mon installation Home Alarm et camera indoor a disparu de l’appli. J’ai réinitialisé le link et une camera indoor pour tenter de re installer mais malheureusement cela n est pas possible car les materiels sont toujours vus utilisés par mon compte. Pouvez vous faire qqch ou supprimer l association de ces equipements pour que je puisse les réinstaller ?

Merci,

Alexandra F.
Alexandra F.

Alexandra F.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Alexandra F.
    Alexandra F.

Alexandra F.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour

en complément de mon post précédent voici les numéros de référence du link et des cameras :

BU0111005B8C
    0076B104340B BDAH
    0076B104A22E BDAI

Merci de votre aide

Maud F.
    Maud F.

Maud F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Alexandra,

Le propriétaire à supprimé vos accès. Il faut vous rapprocher de lui pour retrouver toute l'installation sur votre application.

Bonne journée,

Alexandra F.
    Alexandra F.

Alexandra F.

Niveau
    0
    23 / 100
    Merci. il y a effectivement eu un bug qui a modifié les droits d’accès à ce compte lors de la désactivation de la fonction intelligente.

J’avais oublié l’existence de ce deuxième compte propriétaire.

tout est désormais ok.

merci encore.

Haut de page