Problème : disparition de l installation sur l’appli - re initialisation impossible

Bonjour,
Lors de la désactivation de la fonction Activation intelligente un bug s.est produite dans l’appli Somfy protect et toute mon installation Home Alarm et camera indoor a disparu de l’appli. J’ai réinitialisé le link et une camera indoor pour tenter de re installer mais malheureusement cela n est pas possible car les materiels sont toujours vus utilisés par mon compte. Pouvez vous faire qqch ou supprimer l association de ces equipements pour que je puisse les réinstaller ?

Merci,

Alexandra F.

    Réponses

    Alexandra F.

    Bonjour

    en complément de mon post précédent voici les numéros de référence du link et des cameras :

    BU0111005B8C
    0076B104340B BDAH
    0076B104A22E BDAI

    Merci de votre aide

    Alexandra F.

    Merci. il y a effectivement eu un bug qui a modifié les droits d’accès à ce compte lors de la désactivation de la fonction intelligente.

    J’avais oublié l’existence de ce deuxième compte propriétaire.

    tout est désormais ok.

    merci encore.