Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon capteur IntelliTAG indique à plusieurs reprise une ouverture fenêtre (pas une tentative mais bien ouverture), généralement au milieu de la nuit, mais possédant...
Bonjour,
mon capteur IntelliTAG indique à plusieurs reprise une ouverture fenêtre (pas une tentative mais bien ouverture), généralement au milieu de la nuit, mais possédant...
Bonjour, même problème pour moi. Déclenchement intempestif à plusieurs moments de la journée ou du soir alors que ça fonctionnait très bien depuis deux ans et demi comment faire...
Bonjour,
Après avoir tenté de connecter une nouvelle télécommande à mon. Moteur j’ai malencontreusement les fins de courses qui ont été déprogrammées . J’ai effectué la...
Il n’y a donc aucune solution pour un apprentissage manuel? Le moteur était déjà posé dans la maison et il date de 2009. Pensez vous qu’il soit plus judicieux de le remplacer...
Bonjour,
Après avoir tenté de connecter une nouvelle télécommande à mon. Moteur j’ai malencontreusement les fins de courses qui ont été déprogrammées . J’ai effectué la...
J’ai essayé plusieurs fois. À chaque fois elle monte d’à peu près 50 cm et elle s’arrête et la lumière se met à clignoter à plusieurs reprises. C’est déroutant…
Bonjour,
Après avoir tenté de connecter une nouvelle télécommande à mon. Moteur j’ai malencontreusement les fins de courses qui ont été déprogrammées . J’ai effectué la...
Bonjour merci pour votre réponse.
Je vous ai joint le modèle en photo.
Il n’y a pas de résistance en manuel et quand je le remonte avec le + et me - ca fonctionne très bien...