Bonjour, j'ai acquis une home alarme que je n'arrive pas à connecter au wifi . j'ai effectué toutes les opérations indiquée sur les forums (reset débranchement , vider...
Bonjour , j’ai été contacté par Somfy après leur avoir laissé un mail . Il ont supprimé ma one , j’ai fait un reset et maintenant tout fonctionne. En tout cas merci a Jacky pour...
Bonjour, j'ai acquis une home alarme que je n'arrive pas à connecter au wifi . j'ai effectué toutes les opérations indiquée sur les forums (reset débranchement , vider...
Bonjour Jacky , je suis allée sur l'interface de ma box et mis sur off le 5GHZ. J'ai supprimé sur l'appli le link lié à ma sirène .
Je n'ai donc plus aucun équipement branché...
Bonjour, j'ai acquis une home alarme que je n'arrive pas à connecter au wifi . j'ai effectué toutes les opérations indiquée sur les forums (reset débranchement , vider...
En fait , j'avais un link connecté à un link connectée à une sirene , je voulais installer une camera one en plus . A cette heure j'ai supprimé tout mes équipements de mon appli...
Bonjour, j'ai acquis une home alarme que je n'arrive pas à connecter au wifi . j'ai effectué toutes les opérations indiquée sur les forums (reset débranchement , vider...
Bonsoir , j'ai suivi les conseil de Jacky et debrancher mon link lié à ma sirene . Rien n'y fait je n'arrive oas connecter ma camera home plus à mon reseau internet . je joins...
Bonjour, j'ai acquis une home alarme que je n'arrive pas à connecter au wifi . j'ai effectué toutes les opérations indiquée sur les forums (reset débranchement , vider...
Merci Jacky , j’y avait pensé aussi mais pas essayé . Je vais faire ça ce soir , je suppose que je devrais ré - associer mes badges et mes tags ? En tout cas merci de votre aide...