Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter ma home plus au wifi

Bonjour, j'ai acquis une home alarme que je n'arrive pas à connecter au wifi . j'ai effectué toutes les opérations indiquée sur les forums (reset débranchement , vider batterie ... vérifier WIFI . en 2,4 ..) rien ne fonctionne . Je précise que j'ai déja un link , 4 tags et une sirene qui fonctionnent bien ( sauf hie rou l'appli m'a indiqué une ouverture de porte : fausse alerte ) . quelqu'un peut il m'aider?

?

Merci,

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    JACKY M.
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    Bonjour Nath
    On ne peut pas installer deux Link sur un même site.
    Il faut créer un deuxième site pour installer le nouveau Link

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    Merci Jacky , j’y avait pensé aussi mais pas essayé . Je vais faire ça ce soir , je suppose que je devrais ré - associer mes badges et mes tags ? En tout cas merci de votre aide . Bonne journée à vous

    nath
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    Bonsoir , j'ai suivi les conseil de Jacky et debrancher mon link lié à ma sirene . Rien n'y fait je n'arrive oas connecter ma camera home plus à mon reseau internet . je joins en photo mon adresse mac si quelqu'un peux m'aider >. >>>Je suis dépitée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Nath je ne comprends pas votre réponse. Vous essayez de connecter un Link ou une caméra ?
    Débranché un Link ne l'enlève pas de l'installation
    Un Link égal un site.
    Une caméra peut être associée à un Link ne ou être installée sur un site a part entière.

    nath
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    En fait , j'avais un link connecté à un link connectée à une sirene , je voulais installer une camera one en plus . A cette heure j'ai supprimé tout mes équipements de mon appli pour pouvoir installé la home plus mais cette dernière ne veut pas se connecter à mon réseau .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans la mesure ou il y avait déjà un Link de connecté c'est que vous faite une erreur dans le processus d'installation.

    Le processus actuellement oblige a se connecter sur le WIFI du produit Somfy qui porte le nom de Somfy ou Myfox, puis bien que votre smartphone vous indique qu'il n'a pas accès à internet, il faut revenir dans l'application pour poursuivre l'installation.

    Votre smartphone doit être connecté en WIFI 2.4 et nonj en Wifi 5. Si vous avez les deux fréquences sur la box il faut arrêter le 5Ghz le temps de l'installation.

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    nath
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    Bonjour Jacky , je suis allée sur l'interface de ma box et mis sur off le 5GHZ. J'ai supprimé sur l'appli le link lié à ma sirène .
    Je n'ai donc plus aucun équipement branché . J'ai ré essayé d'installer ma caméra one plus toujours en vain , il faut effectuer des resets et quand enfin elle se connecte à mon réseau 2, 4 au bout de quelques minutes j'ai le message "assurez vous que votre somfy one est à portée de votre box et votre smartphone n'est pas trop éloigné ? " évidemment que non tout est dans la même pièce .
    Franchement , ca devient vraiment pénible

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Nath il va falloir attendre l'aide d'un Yello, car j(ai fait le tour de ce qui est possible à distance.

    Avec le WIFI sur les système d'alarme c'est tout ou rien.

    nath
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    Bonjour , j’ai été contacté par Somfy après leur avoir laissé un mail . Il ont supprimé ma one , j’ai fait un reset et maintenant tout fonctionne. En tout cas merci a Jacky pour son aide

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