Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter ma home plus au wifi

Bonjour, j'ai acquis une home alarme que je n'arrive pas à connecter au wifi . j'ai effectué toutes les opérations indiquée sur les forums (reset débranchement , vider batterie ... vérifier WIFI . en 2,4 ..) rien ne fonctionne . Je précise que j'ai déja un link , 4 tags et une sirene qui fonctionnent bien ( sauf hie rou l'appli m'a indiqué une ouverture de porte : fausse alerte ) . quelqu'un peut il m'aider?

?

Merci,

nath
nath

nath

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nath
    On ne peut pas installer deux Link sur un même site.
    Il faut créer un deuxième site pour installer le nouveau Link

    nath
    nath

    nath

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci Jacky , j’y avait pensé aussi mais pas essayé . Je vais faire ça ce soir , je suppose que je devrais ré - associer mes badges et mes tags ? En tout cas merci de votre aide . Bonne journée à vous

    nath
    nath

    nath

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonsoir , j'ai suivi les conseil de Jacky et debrancher mon link lié à ma sirene . Rien n'y fait je n'arrive oas connecter ma camera home plus à mon reseau internet . je joins en photo mon adresse mac si quelqu'un peux m'aider >. >>>Je suis dépitée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nath je ne comprends pas votre réponse. Vous essayez de connecter un Link ou une caméra ?
    Débranché un Link ne l'enlève pas de l'installation
    Un Link égal un site.
    Une caméra peut être associée à un Link ne ou être installée sur un site a part entière.

    nath
    nath

    nath

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    En fait , j'avais un link connecté à un link connectée à une sirene , je voulais installer une camera one en plus . A cette heure j'ai supprimé tout mes équipements de mon appli pour pouvoir installé la home plus mais cette dernière ne veut pas se connecter à mon réseau .

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans la mesure ou il y avait déjà un Link de connecté c'est que vous faite une erreur dans le processus d'installation.

    Le processus actuellement oblige a se connecter sur le WIFI du produit Somfy qui porte le nom de Somfy ou Myfox, puis bien que votre smartphone vous indique qu'il n'a pas accès à internet, il faut revenir dans l'application pour poursuivre l'installation.

    Votre smartphone doit être connecté en WIFI 2.4 et nonj en Wifi 5. Si vous avez les deux fréquences sur la box il faut arrêter le 5Ghz le temps de l'installation.

    https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi

    nath
    nath

    nath

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Jacky , je suis allée sur l'interface de ma box et mis sur off le 5GHZ. J'ai supprimé sur l'appli le link lié à ma sirène .
    Je n'ai donc plus aucun équipement branché . J'ai ré essayé d'installer ma caméra one plus toujours en vain , il faut effectuer des resets et quand enfin elle se connecte à mon réseau 2, 4 au bout de quelques minutes j'ai le message "assurez vous que votre somfy one est à portée de votre box et votre smartphone n'est pas trop éloigné ? " évidemment que non tout est dans la même pièce .
    Franchement , ca devient vraiment pénible

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nath il va falloir attendre l'aide d'un Yello, car j(ai fait le tour de ce qui est possible à distance.

    Avec le WIFI sur les système d'alarme c'est tout ou rien.

    nath
    nath

    nath

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour , j’ai été contacté par Somfy après leur avoir laissé un mail . Il ont supprimé ma one , j’ai fait un reset et maintenant tout fonctionne. En tout cas merci a Jacky pour son aide

    Haut de page