Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

nath

Membre depuis le 15/07/2022

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de connecter ma home plus au wifi

    Bonjour, j'ai acquis une home alarme que je n'arrive pas à connecter au wifi . j'ai effectué toutes les opérations indiquée sur les forums (reset débranchement , vider...
    nath
    nath

    nath

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    nath
    nath

    nath

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour , j’ai été contacté par Somfy après leur avoir laissé un mail . Il ont supprimé ma one , j’ai fait un reset et maintenant tout fonctionne. En tout cas merci a Jacky pour...
Haut de page