Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal T.

Membre depuis le 15/07/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet One + bloqué

    Bonjour, le volet de mon alarme Somfy oneplus reste bloqué pour la fermeture. Malgré les tentatives de réinitialisation rien n'y fait. Il semblerait que le mécanisme du volet...
    Pascal T.
    Pascal T.

    Pascal T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Florent, Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour s'ouvrir, nous allons devoir récupérer vos Somfy One Plus pour test et remplacement en cas de défaut...
Haut de page