Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet One + bloqué

Bonjour, le volet de mon alarme Somfy oneplus reste bloqué pour la fermeture. Malgré les tentatives de réinitialisation rien n'y fait. Il semblerait que le mécanisme du volet soit défectueux. Je parviens à le fermer en l'aidant un peu mais il se rebloque.

Merci,

Pascal T.
Pascal T.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

     Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer votre ONE+ pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Florent
    Florent

    Florent

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    Bonjour,
    Je suis confronté depuis ce matin au même problème.
    Le volet de mon alarme Somfy One+ se ferme sans difficultés mais il ne s'ouvre plus seul lorsque l'alarme est activée. Ainsi, lorsque l'alarme se déclenche, la caméra s'active mais elle filme l'intérieur du volet.

    J'ai essayé de réinitialiser complètement l'alarme et de procéder à la réinstallation complète de mes équipements mais le problème persiste.

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Florent,

    Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour s'ouvrir, nous allons devoir récupérer vos Somfy One Plus pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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