Question en attente de réponse
Bonjour, le volet de mon alarme Somfy oneplus reste bloqué pour la fermeture. Malgré les tentatives de réinitialisation rien n'y fait. Il semblerait que le mécanisme du volet soit défectueux. Je parviens à le fermer en l'aidant un peu mais il se rebloque.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal,
Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour se fermer, nous allons devoir récupérer votre ONE+ pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis confronté depuis ce matin au même problème.
Le volet de mon alarme Somfy One+ se ferme sans difficultés mais il ne s'ouvre plus seul lorsque l'alarme est activée. Ainsi, lorsque l'alarme se déclenche, la caméra s'active mais elle filme l'intérieur du volet.
J'ai essayé de réinitialiser complètement l'alarme et de procéder à la réinstallation complète de mes équipements mais le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Bonjour Florent,
Si le volet reste bloqué ou à des difficultés pour s'ouvrir, nous allons devoir récupérer vos Somfy One Plus pour test et remplacement en cas de défaut matériel.
Dans ce cadre, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Florent a répondu
Maud a répondu
Pascal a posé une nouvelle question