Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis que j'ai changé de box adsl en passant à la fibre, je ne peux plus connecter mes caméras à ma fox, y compris ma somfy one, que faire , je les ai supprimer sur...
Bonjour,
Je suis en cours d'installation de mon dispositif somfy one + et je ne parviens pas à la terminer.
J'ai suivi les étapes, cependant lorsque la caméra chercher le...
Bonjour,
Je souhaite réinitialiser ma tahoma afin de la vendre avec ma ma maison, pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît ? PIN 1213-2168-9044
Merci beaucoup.