Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connection somfy one

Bonjour,
Depuis que j'ai changé de box adsl en passant à la fibre, je ne peux plus connecter mes caméras à ma fox, y compris ma somfy one, que faire , je les ai supprimer sur mon compte mais rien n'y fait.
Merci de votre aide
C'est urgent
cordialement

Jean-Paul C.
Jean-Paul C.

Jean-Paul C.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
71200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
50 rue Jouffroy
Ville:
LE CREUSOT
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Jean-Paul C.
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    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjur,

    l'adresse est 0076B1011101E
    cordialement

    Jean-Paul,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

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