connection somfy one

Bonjour,
Depuis que j'ai changé de box adsl en passant à la fibre, je ne peux plus connecter mes caméras à ma fox, y compris ma somfy one, que faire , je les ai supprimer sur mon compte mais rien n'y fait.
Merci de votre aide
C'est urgent
cordialement

Jean-Paul C.

    Réponses

    Jean-Paul C.

    Bonjur,

    l'adresse est 0076B1011101E
    cordialement

    Jean-Paul,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Bonne journée,

    laura T.

    Bonjour,
    Je suis en cours d'installation de mon dispositif somfy one + et je ne parviens pas à la terminer.
    J'ai suivi les étapes, cependant lorsque la caméra chercher le réseau, elle le trouve mais la connexion n'aboutie pas. Le premier message est "une erreur est survenue" et si j'attends encore "votre somfy one n'a pas réussi à s'installer". Le réseau wifi est bien reconnue, j'ai réinitialisé la caméra plusieurs fois, attendue qu'elle se décharge totalement pour refaire l'opération, passé 15 minutes avec le service client mais rien n'y fait. Pensez-vous pouvoir la réinitialiser à distance ?

    Bonjour Laura,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :

    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset

    Veuillez également tenter en partage de connexion