Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu une notification de l'application Somfy Protect m'annonçant la résiliation de mon abonnement sous 48h (voir pj). Ma compagne a reçu le même...
Bonjour,
Depuis une semaine la rubrique "sonnerie" de mon appli SOMFY PROTECT n'apparait plus. Je reçois toujours les notifications par SMS mais plus avec la sonnerie du...
Bonjour,
Notre sirène n'a qu' 1 an et il est noté qu'il faut changer les piles. Elle a émis des BIP toute la nuit. La sirène a été placée à 8 mètres, donc je ne peux pas y...
Bonjour,
Notre sirène n'a qu' 1 an et il est noté qu'il faut changer les piles. Elle a émis des BIP toute la nuit. La sirène a été placée à 8 mètres, donc je ne peux pas y...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai essayé mais ça ne marche pas, les bip continuent.
Impossible également de désinstaller la sirène.
un technicien doit passer pour...
Bonjour,
Notre sirène n'a qu' 1 an et il est noté qu'il faut changer les piles. Elle a émis des BIP toute la nuit. La sirène a été placée à 8 mètres, donc je ne peux pas y...