Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène Extérieure 469223 ?

Bonjour,
Notre sirène n'a qu' 1 an et il est noté qu'il faut changer les piles. Elle a émis des BIP toute la nuit. La sirène a été placée à 8 mètres, donc je ne peux pas y accéder. Je voulais la désinstaller mais c'est impossible de mon application. Avez-vous une solution car mon installateur est en congé à l'étranger.
Cordialement.

Merci,

DOMINIQUE H.
DOMINIQUE H.

DOMINIQUE H.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DOMINIQUE H.
    DOMINIQUE H.

    DOMINIQUE H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est une sirère blanche avec un flash orange.
    Merci.

    DOMINIQUE H.
    DOMINIQUE H.

    DOMINIQUE H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai essayé mais ça ne marche pas, les bip continuent.
    Impossible également de désinstaller la sirène.
    un technicien doit passer pour enlever les piles.
    Cordialement.

    DOMINIQUE H.
    DOMINIQUE H.

    DOMINIQUE H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci beaucoup de votre réponse.
    Je vais voir avec mon installateur.
    Cordialement.

    Haut de page