Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène Extérieure 469223 ?

Bonjour,
Notre sirène n'a qu' 1 an et il est noté qu'il faut changer les piles. Elle a émis des BIP toute la nuit. La sirène a été placée à 8 mètres, donc je ne peux pas y accéder. Je voulais la désinstaller mais c'est impossible de mon application. Avez-vous une solution car mon installateur est en congé à l'étranger.
Cordialement.

Merci,

DOMINIQUE H.
DOMINIQUE H.

DOMINIQUE H.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DOMINIQUE H.
    DOMINIQUE H.

    DOMINIQUE H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    C'est une sirère blanche avec un flash orange.
    Merci.

    DOMINIQUE H.
    DOMINIQUE H.

    DOMINIQUE H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai essayé mais ça ne marche pas, les bip continuent.
    Impossible également de désinstaller la sirène.
    un technicien doit passer pour enlever les piles.
    Cordialement.

    DOMINIQUE H.
    DOMINIQUE H.

    DOMINIQUE H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci beaucoup de votre réponse.
    Je vais voir avec mon installateur.
    Cordialement.

    Haut de page