Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Malgré un réglage de la sensibilité au minimum de la caméra intérieur cette dernière déclenche de manière intempestive et de façon quasi systématique l’alarme...
Bonjour Jacky,
Je ne comprends pas bien votre réponse...
Je n'essaie en rien de contourner mon installation, bien au contraire : j'ai acheté les éléments (Link Advanced...
Bonjour à tous,
Malgré un réglage de la sensibilité au minimum de la caméra intérieur cette dernière déclenche de manière intempestive et de façon quasi systématique l’alarme...
Bonjour,
J'ai le même genre de problèmes et je trouve ça particulièrement dommage, pour le prix que coûtent ces caméras...
Je comprends les arguments, mais :
- comment...
Bonjour
J'ai installé deux caméras exterieur somfy (outdoor camera) il y a quelques mois.
J'ai connecté les cameras pour que les fichiers videos soit envoyés vers mon...
Bonjour,
Ayant le même problème, j'ai trouvé ce fil de discussion et je vous remercie pour la solution.
J'ai néanmoins une question : est-il prévu de "corriger" la gestion...