Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thibault D.

Membre depuis le 19/07/2022

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  • réinitialisation SOMFY ONE déjà installé ?

    Bonjour, J'ai acheté l'appareil hier chez boulanger , il a visiblement déjà été utilisé ( code erreur : cet équipement est déjà installé ) :: 0076B1010AD9 AHJD , Je vous...
    Melanie L.
    Melanie L.

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    Thibault D.
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    Bonjour Même problème pour moi ma one est déjà rattaché à un compte. Voici les numéros : B0F1EC0D815A AGAJ Merci pour votre aide.
  • Comment activer ma TAHOMA occasion ?

    Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une boxe TAHOMA acheté sur EBAY (facture à l'appui). J'ai envoyé le formulaire par mail à l'ancien propriétaire de la box pour la...
    FLORENT B.
    FLORENT B.

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    Thibault D.
    Thibault D.

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    Bonjour, J'ai le même souci que les précédents l'ancien propriétaire ne répond pas. Mon PIN est le suivant 1208-5838-7471 Merci pour votre aide
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