Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède des volets roulant sans fils de la marque futurol, et j'aimerai les contrôler via de la domotique.
Pouvez vous m'orienter vers une box ou passerelle...
Bonjour pourriez-vous me dire où je peux trouver la clé USB futur’com car on m à installé des volets solaires et je ne peux pas me connecter à distance sur mon application sans...
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2102-2809-1964
Par avance merci pour le...
Bonjour
Même souci que tous.
Mise à jour impossible mais obligatoire de mon Tahoma mini que je viens d’acheter.
Pin: 2103-5179-0150
Merci d’avance pour votre action.