domotique volet futurol

Bonjour,
Je possède des volets roulant sans fils de la marque futurol, et j'aimerai les contrôler via de la domotique.
Pouvez vous m'orienter vers une box ou passerelle compatible.
En photo mon interrupteur mural et l'étiquette des volets.

Merci,

Jonas N.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Futurol équipe ses volets en motorisations Somfy. Il vous faudra donc la box domotique TaHoma Switch.

    Bonne journée !

    Jonas N.

    Merci pour votre retour.
    Pensez vous que la passerelle Netatmo Idiamant est compatible ?

    https://www.legrand.fr/actualites/pilotez-vos-volets-radi...

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Non, iDiamant with Netatmo est conçu pour des volets de la marque Bubendorff.

    Bonne journée !

    Corinne

    Bonjour pourriez-vous me dire où je peux trouver la clé USB futur’com car on m à installé des volets solaires et je ne peux pas me connecter à distance sur mon application sans cette clé

    Jean-Luc B.

    Bonjour Corine

    Il faudrait poser la question à Futurol.

    https://futurol.fr/contact/

    Bonne journée !

    Francois Z.

    Bonjour Corinne, avez vous réussi à trouver la clé usb futurcom ?