Domotique Volet Futurol ?

Bonjour,

J'ai fait installer chez moi des volets roulants solaires de marque Futurol. Leur site me redirige vers le votre pour les domotiser en précisant que vous êtes partenaires.

Vous trouverez la référence des volets en pièce jointe.

Pouvez vous me confirmer que ces volets sont bien compatibles avec votre Kit de connectivité (ref : 1870755) svp ?

Votre application est-elle compatible avec Google Home ?

Merci,

Corentin L.

    Réponses

    Le Coyote

    Futurol équipe ses menuiserie en Somfy IO.
    Posez la photo demandée d'un point de commande.

    Voyez ici les différences kit / Tahoma en bas de page https://boutique.somfy.fr/kit-de-connectivite.html

    Bonne journée

    Corentin L.

    comme demandé, voici une photo de la télécommande du volet.

    Le Coyote

    Là, c'est du moteur Futurol non compatible Tahoma.

    Bonne journée

    Corentin L.

    Je n'ai donc aucun moyen de domotiser mes volets ?

    Le Coyote

    Pas avec une Tahoma en tout cas.
    Posez la question à Futurol des fois qu'il aurait leur propre système.

    Bonne soirée