Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

domotique volet futurol

Bonjour,
Je possède des volets roulant sans fils de la marque futurol, et j'aimerai les contrôler via de la domotique.
Pouvez vous m'orienter vers une box ou passerelle compatible.
En photo mon interrupteur mural et l'étiquette des volets.

Merci,

Jonas N.
Jonas N.

Jonas N.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jonas N.
    Jonas N.

    Jonas N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre retour.
    Pensez vous que la passerelle Netatmo Idiamant est compatible ?

    https://www.legrand.fr/actualites/pilotez-vos-volets-radi...

    Corinne
    Corinne

    Corinne

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour pourriez-vous me dire où je peux trouver la clé USB futur’com car on m à installé des volets solaires et je ne peux pas me connecter à distance sur mon application sans cette clé

    Francois Z.
    Francois Z.

    Francois Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Corinne, avez vous réussi à trouver la clé usb futurcom ?

    Haut de page