Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'entreprise de menuiserie me propose des moteurs filaires ILMO WT mais sont-ils compatibles avec de la domotique ? Et que faut-il comme matériel ?
Merci,
Bonjour,
Suite à une suppression de compte je n’arrive plus a accéder à l’application Tahoma car on m’indique que ma « box » est déjà rattaché à un compte , mais quand je...
Bonjour,
J'ai deux télécommandes qui pilote 2 volets roulants ,en voulant les dissocier J'ai vidé la mémoire d'une télécommande l'autre télécommande pilote encore les deux...
Bonjour,
Je résume la première télécommande commande les 2 volets et l'autre plus rien, vous couper l'alim du premier volet donc la télécommande une ne commande que le volet 2...
Bonjour
Pour moi si cela est possible en mettant le P0 sur 3 et en réglant la temporisation en T1, bien sur en ayant obligatoirement l'accessoire de sécurité.
cordialement
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne sais plus me connecter à l'appli pour changer mes programmations.
Lorsque je veux utiliser la fonction mot de passe oublié le...