Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à l'appli Connexoon impossible

Bonjour,

Depuis quelques semaines je ne sais plus me connecter à l'appli pour changer mes programmations.

Lorsque je veux utiliser la fonction mot de passe oublié le système m'affiche que l'email n est pas connu lors de la saisie de l'email alors que je suis certain que c'est le bon.

J'ai déjà utilisé le lien direct pour le reset mais cela ne fonctionne pas non plus lorsque je veux insérer le nouveau mot de passe.

J'ai essayé de réinstaller le module mais le système me répond que lecode PIN est déjà activé. Ce qui est normal

Que puis-je faire ? Est-il possible pour Somfy de tout réinitialiser pour que je puisse à nouveau activer le code pon?

Merci pour votre assistance

Eddy V.
Eddy V.

Eddy V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nacer L.
    Nacer L.

    Nacer L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    Avez vous essayé de télécharger l'application tahoma Switch et de vous connecter ?

    Haut de page