Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à l'appli Connexoon impossible

Bonjour,

Depuis quelques semaines je ne sais plus me connecter à l'appli pour changer mes programmations.

Lorsque je veux utiliser la fonction mot de passe oublié le système m'affiche que l'email n est pas connu lors de la saisie de l'email alors que je suis certain que c'est le bon.

J'ai déjà utilisé le lien direct pour le reset mais cela ne fonctionne pas non plus lorsque je veux insérer le nouveau mot de passe.

J'ai essayé de réinstaller le module mais le système me répond que lecode PIN est déjà activé. Ce qui est normal

Que puis-je faire ? Est-il possible pour Somfy de tout réinitialiser pour que je puisse à nouveau activer le code pon?

Merci pour votre assistance

Eddy V.
Eddy V.

Eddy V.

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    Réponses

    Nacer L.
    Nacer L.

    Nacer L.

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    Bonjour
    Avez vous essayé de télécharger l'application tahoma Switch et de vous connecter ?

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