Connexion à l'appli Connexoon impossible

Bonjour,

Depuis quelques semaines je ne sais plus me connecter à l'appli pour changer mes programmations.

Lorsque je veux utiliser la fonction mot de passe oublié le système m'affiche que l'email n est pas connu lors de la saisie de l'email alors que je suis certain que c'est le bon.

J'ai déjà utilisé le lien direct pour le reset mais cela ne fonctionne pas non plus lorsque je veux insérer le nouveau mot de passe.

J'ai essayé de réinstaller le module mais le système me répond que lecode PIN est déjà activé. Ce qui est normal

Que puis-je faire ? Est-il possible pour Somfy de tout réinitialiser pour que je puisse à nouveau activer le code pon?

Merci pour votre assistance

Eddy V.

    Réponses

    Nacer L.

    Bonjour
    Avez vous essayé de télécharger l'application tahoma Switch et de vous connecter ?